logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

RECHERCHER UNE FORMATION OU UNE DATE DANS LE PLANNING

 
PLANNING DE FORMATION
   Télécharger
imprimer le planning de formation AFCI Newsoft   Imprimer

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/web/afci.fr/ftp/www/planning-AFCI.php on line 331
Nos promotions du Mois
Management - Les bases
2 - 3 oct.
- 20%
FORMATION BUREAUTIQUE
Demande de devis
Objectif :  Maitriser l'environnement Excel. Les calculs simples, les graphiques, la base de donnĂ©es
11 - 12 sept.
12 - 13 oct.
12 - 13 nov.
Objectif : Le PCIE comporte plusieurs modules, dĂ©clinĂ©s sur les logiciels les plus utilisĂ©s en entreprises en fonction des Ă©diteurs. Vous choisissez uniquement les modules qui vous intĂ©ressent selon votre utilisation.
27 septembre
8 novembre
30 novembre
Objectif : Ventiler les achats par nature (gestion ou immobilisation). Comptabiliser les factures et suivre les règlements. MaĂ®triser les opĂ©rations de clĂ´ture des comptes et des arrĂŞtĂ©s comptables.
Objectif : ConnaĂ®tre les obligations lĂ©gales, les factures et avoirs, le mĂ©canisme de la TVA, la distinction "charges" et "immobilisations", la dĂ©marche de contrĂ´le des comptes.
11 - 12 - 13 oct.
Objectif : Pouvoir Ă©valuer la structure financière et la profitabilitĂ© des ventes. Calculer et interprĂ©ter les ratios significatifs. Structurer son analyse financière et Ă©valuer le risque client, le risque fournisseur. Faire le lie
Objectif : Automatiser des tableaux et calculs. Ecrire des macros. DĂ©velopper des applications en VBA.
7 - 8 sept.
30 - 31 oct.
30 nov. et 1 déc.
Objectif : Lire le bilan avec aisance. ConnaĂ®tre et maĂ®triser les outils d'analyse financière. DĂ©couvrir et calculer les ratios. Savoir utiliser le tableau des flux.
14 - 15 novembre
Objectif : Gagner du temps grâce Ă  une utilisation optimisĂ©e des logiciels Word, Excel, Powerpoint. ConnaĂ®tre et utiliser les fonctions avancĂ©es les plus utiles pour rĂ©aliser des rapports, des prĂ©sentations, des tableaux de calculs
4 - 5 - 6 sept.
13 - 14 - 15 nov.
15 - 16 - 17 janv. 2018
Excel Macros
1 jour
Objectif : Automatiser des tâches avec l'enregistreur de macros.
11 oct.
22 nov.
20 déc.
Objectif : MaĂ®triser les fondamentaux de Windows, Word, Excel, Internet et Messagerie.
24 - 25 - 26 juill.
30 - 31 août et 1er sept.
27 - 28 - 29 sept.
Word initiation
Code B457
+ Module elearning 12 heures
Objectif :  Maitriser les fonctionnalitĂ©s courantes du traitement de texte pour crĂ©er des courriers, tableaux ou rapports
5 - 6 septembre
3 - 4 octobre
7 - 8 novembre
Objectif :  ĂŠtre plus efficace au quotidien sur Word. Personnalisation, Automatisation
7 - 8 septembre
5 - 6 octobre
9 - 10 novembre
Objectif :  Apprendre les fonctions, les tableaux, les graphiques, les bases de donnĂ©es, les fonctions courantes.
14 - 15 septembre
16 - 17 octobre
16 - 17 novembre
Objectif :  Optimiser son temps grâce Ă  une maitrise parfaite des fonctions, des tableaux, des bases de donnĂ©es.
18 - 19 septembre
19 - 20 octobre
20 - 21 novembre
Objectif : Exploiter au mieux les fonctionnalitĂ©s d'une base de donnĂ©es et les outils d'analyse. Utiliser les tris, les filtres automatiques et avancĂ©s, gĂ©nĂ©rer des sous-totaux, crĂ©er des tableaux croisĂ©s dynamiques.
19 juill.
20 sept.
25 oct.
Objectif : CrĂ©er une prĂ©sentation sophistiquĂ©e
12 - 13 juillet
20 - 21 sept.
23 - 24 oct.
Objectif :  GĂ©rer sa messagerie, son planning, ses rendez-vous, organiser des rĂ©unions et son agenda personnel
13 septembre
18 octobre
29 novembre
MS PROJECT
Code B469
Objectif : Adopter une mĂ©thodologie dans la crĂ©ation de projets Ă  l'aide du logiciel MS Project. Savoir planifier un projet avec des contraintes de temps. Comprendre le vocabulaire, les concepts clĂ©s et les modes de calcul.
21 - 22 septembre
30 nov. - 1er déc.
19 - 20 février 2018
Objectif : Organiser une base de donnĂ©es grâce Ă  une mĂ©thodologie structurĂ©e. Mettre en place une application simple sur Access. Exploiter ces donnĂ©es.









4 - 5 - 6 octobre
11 - 12 - 13 décembre
5 - 6 - 7 février 2018
FORMATION MÉTIERS
Demande de devis
Objectif : Le stage est consacrĂ© Ă  l’apprentissage des trois logiciels incontournables de la maquette et du graphisme : InDesign, Photoshop et Illustrator.
Du 11 au 29 septembre
Du 16 oct. au 3 nov.
Du 13 nov. au 1er déc.
Objectif : Savoir concevoir et dĂ©velopper des ressources pĂ©dagogiques numĂ©riques. Choisir les outils de dĂ©veloppement permettant de mettre en Ĺ“uvre l’approche pĂ©dagogique souhaitĂ©e.
Du 16 oct. au 8 nov.
Objectif : Toute personne se prĂ©parant Ă  la prise de fonction de responsable ou chargĂ© de communication, marketing digital ou souhaitant acquĂ©rir ou Ă©largir leurs compĂ©tences sur les mĂ©thodes et outils du web 2.0.
Du 14 sept. au 20 oct.
Du 9 nov. au 15 déc.
Du 11 janv. au 14 fév. 2018
Objectif : Etre capable en fin de stage d'animer des actions de formation destinĂ©es aux salariĂ©s d'entreprises, ou Ă  des particuliers au sein d'un organisme de formation,d'une entreprise privĂ©e ou d'une association
Du 3 janv. au 2 fév. 2018
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es d’Adobe Captivate pour des modules de plus en plus interactifs. Etre capable de crĂ©er des serious games pour des formations immersives. Etre capable de tourner et monter des videos learning Ă  partir d’un script et d’un scĂ©nario adaptĂ©s. Savoir administrer une plate-forme LMS pour crĂ©er des parcours. ConnaĂ®tre les nouveaux outils collaboratifs en formation 2.0 dont la classe virtuelle.
Objectif : S'initier, se perfectionner ou se remettre Ă  niveau sur les outils bureautique
Sept. 2017
Oct. 2017
Nov. 2017
FORMATION INTERNET / WEB
Demande de devis
Objectif : DestinĂ© Ă  toutes les personnes ayant Ă  crĂ©er un site Internet. Apprendre Ă  gĂ©rer le contenu d'un site ainsi qu'une meilleure manière de bloguer.
16 - 17 - 18 octobre
4 - 5 - 6 décembre
5 - 6 - 7 février 2018
FORMATION PAO / CAO / INFOGRAPHIE
Demande de devis
Objectif : MaĂ®triser les fondamentaux d'Indesign. L'environnement, les bases de la mise en page, les blocs, les images, la typographie, les couleurs...
11 - 12 sept.
16 - 17 oct.
13 - 14 nov.
Objectif :  ĂŠtre capable de rĂ©aliser des travaux Ă©laborĂ©s et des mises en pages complexes. Maitriser les tableaux, les feuilles de styles, les calques...
14 - 15 sept.
18 - 19 oct.
16 - 17 nov.
Objectif : CrĂ©er des dessins techniques. Dessins 2D, l'accrochage aux objets, les styles de cotation.
16 - 17 - 18 oct.
11 - 12 - 13 déc.
19 - 20 - 21 fév. 2018
Objectif :  ĂŠtre capable de crĂ©er des illustrations, des logos, des plans...
25 - 26 sept.
30 - 31 oct.
27 - 28 nov.
Objectif :  DĂ©couvrez les fonctions avancĂ©es pour perfectionner vos rĂ©alisations.
28 - 29 sept.
2 - 3 nov.
30 nov. 1 déc.
Objectif : Composez, retouchez, recadrez les photos, illustrations et graphismes pour des supports aussi variĂ©s que le print.
18 - 19 sept.
23 - 24 oct.
20 - 21 nov.
Objectif :  MaĂ®triser les fonctions avancĂ©es de Photoshop. Les dĂ©gradĂ©s, les motifs, les techniques avancĂ©es des calques, les retouches ...
21 - 22 sept.
26 - 27 oct.
23 - 24 nov.
FORMATION WEBMARKETING
Demande de devis
Objectif : S’approprier les nouveaux usages du marketing sur le web pour communiquer avec ses clients. Tirer parti de tous les outils de promotion et de publicitĂ© sur le web pour dĂ©velopper e-reputation.
Du 14 sept. au 20 oct. 2017
Du 9 nov. au 15 déc. 2017
Du 11 janv. au 14 fév. 2018
Objectif : AcquĂ©rir les bases pratiques et thĂ©oriques en e-marketing afin d'attirer, fidĂ©liser les internautes et dĂ©velopper les ventes.
14 - 15 septembre
9 - 10 novembre
11 - 12 janvier 2018
Objectif : AcquĂ©rir les bases pratiques et thĂ©oriques en E-marketing afin d'attirer, fidĂ©liser les internautes et dĂ©velopper les ventes.
14 - 15 sept.
9 - 10 novembre
11 - 12 janvier 2018
Objectif : GĂ©nĂ©rer plus de traffic sur votre site web afin de convertir des internautes en potentiels prospects puis clients.
14 - 15 septembre
9 - 10 novembre
11 - 12 janvier 2018
Objectif : Utiliser Ă  bon escient les diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux. S'approprier les bonnes pratiques et astuces pour optimiser votre visibilitĂ©. GĂ©rer l’e-reputation d’une marque(smart et bad buzz, les outils de veille et d'analyse.
25 - 26 - 27 sept.
20 - 21 - 22 nov.
24 - 25 - 26 janv. 2018
Objectif : Etre capable d’élaborer un plan de communication et marketing adaptĂ©s au web et aux supports mobiles. Savoir budgĂ©tiser et organiser grâce Ă  la mise en place d’un retro planning une action marketing digital.
18 - 19 septembre
13 - 14 novembre
18 - 19 janvier 2018
Objectif : MaĂ®triser les techniques de rĂ©fĂ©rencement - du SEO au SMO pour piloter et optimiser le positionnement des pages d'un site. Donner du sens aux indicateurs. CrĂ©er des rapports personnalisĂ©s.
5 - 6 octobre
30 nov. - 1er déc.
31 janv. et 1 fév. 2018
Objectif : Appliquer des techniques d'Ă©criture propres aux mĂ©dia interactifs. Ecriture interactive et multimĂ©dia afin de susciter l’intĂ©rĂŞt des internautes et ĂŞtre mieux rĂ©fĂ©rencĂ©.
2 - 3 octobre
27 - 28 novembre
29 - 30 janvier 2018
FORMATION COMMUNICATION
Demande de devis
Objectif : Analyser une lettre de rĂ©clamation. Adopter un plan de rĂ©ponse efficace pour gĂ©rer une situation dĂ©licate ou anticiper un conflit. DĂ©velopper son aisance rĂ©dactionnelle.
14 - 15 sept.
13 - 14 nov.
15 - 16 janv. 2018
Objectif : DĂ©bloquer sa phobie de l'orthographe. Revoir et approfondir les principales règles de la langue française Ă©crite : orthographe et expression Appliquer ses connaissances aux besoins professionnels. S’exprimer avec aisance
20 - 21 sept.
20 - 21 nov.
22 - 23 janv. 2018
Objectif : Structurer et rĂ©diger lettres et documents professionnels en tenant compte de l’interlocuteur, de l’objectif et du contexte
7 - 8 sept.
23 - 24 nov.
22 - 23 janv. 2018
Objectif : Etre capable de rĂ©diger des e-mails, en respectant les principales règles de la communication.Gagner en efficacitĂ©
11 octobre
13 décembre
14 février 2018
Objectif : RĂ©diger des e-mails qui seront lus et compris. Eviter les erreurs courantes de style et d'orthographe. S'appuyer sur des formules Ă©prouvĂ©es pour gagner du temps lors de la rĂ©daction.
11 oct.
20 déc.
21 fév. 2018
Objectif : AmĂ©liorer rapidement ses techniques d’accueil tĂ©lĂ©phonique pour ĂŞtre performant.
7 - 8 sept.
6 - 7 nov.
8 - 9 janv. 2018
Objectif : Comprendre l'enjeu de l'Ă©crit. Adopter un style allĂ©gĂ© et vivant. Affiner ses qualitĂ©s de rĂ©dacteur et son plaisir d'Ă©crire. DĂ©finir des critères de qualitĂ© et s'auto-Ă©valuer.
5 - 6 oct.
4 - 5 déc.
8 - 9 fév. 2018
Objectif :  Structurer et rĂ©diger lettres et documents professionnels en tenant compte de l'interlocuteur, de l'objectif et du contexte
11 - 12 septembre
30 - 31 octobre
15 - 16 janvier 2018
Objectif :  MaĂ®triser toutes les clĂ©s du succès de l'intervention orale pour prendre confiance en sa communication.
25 - 26 sept.
30 nov. et 1 déc.
25 - 26 janv. 2018
FORMATION DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Demande de devis
Objectif : Analyser les mĂ©canismes de violence et d'agressivitĂ© pour en comprendre le sens et savoir repĂ©rer les indices de montĂ©e en tension. AcquĂ©rir les comportements adaptĂ©s Ă  une situation d’accueil conflictuelle en face Ă  fac
14 - 15 septembre
13 - 14 novembre
15 - 16 janvier 2018
Objectif : AcquĂ©rir les comportements adaptĂ©s Ă  une situation conflictuelle. Etudier les 5 diffĂ©rentes façons de gestion de conflits. Trouver les solutions de prĂ©vention et d'accompagnement du burn out.
16 - 17 oct.
27 - 28 nov.
18 - 19 janv. 2018
Objectif : Booster sa crĂ©ativitĂ© ! DĂ©couvrir le design thinking. Faire Ă©voluer ses structures de pensĂ©e et aborder l'innovation par de nouveaux modes et outils de rĂ©flexion.
2 - 3 oct.
4 - 5 déc.
5 - 6 mars 2018
Objectif : Envisager l'approche de la retraite de façon dynamique et sereine. Formaliser son nouveau projet de vie.
27 - 28 nov.
29 - 30 janv. 2018
26 - 27 mars 2018
Objectif : AmĂ©liorer l'atmosphère gĂ©nĂ©rale au sein d'une entreprise, rĂ©soudre les conflits. Renforcer la coopĂ©ration dans les Ă©quipes et les projets, donner du sens Ă  la contribution de chacun. DĂ©velopper la crĂ©ativitĂ© dans les Ă©qu
23 - 24 oct.
14 - 15 déc.
15 - 16 fév. 2018
Objectif : AmĂ©liorer rapidement ses techniques d'accueil afin d'ĂŞtre plus performant.
21 - 22 sept.
27 - 28 nov.
25 - 26 janv. 2018
Objectif :  Mieux s'affirmer et faire face aux situations passives, agressives et manipulatrices. Ajuster son comportement avec plus d'assurance..
25 - 26 sept.
23 - 27 nov.
22 - 23 janv. 2018
Objectif :  DĂ©velopper la conscience de soi, pour identifier ses tensions Ă©motionnelles et les Ă©liminer. Rechercher l'Ă©quilibre Ă©motionnel.
21 - 22 sept.
30 nov. et 1er déc.
8 - 9 mars 2018
Objectif :  ReconnaĂ®tre ses qualitĂ©s et ses compĂ©tences. DĂ©velopper une attitude positive au quotidien.
28 - 29 sept.
27 - 28 nov.
29 - 30 janv. 2018
Objectif :  Apprendre Ă  gĂ©rer son humeur et ses Ă©motions en pĂ©riode de crise. Garder son sang froid.
11 - 12 sept.
13 - 14 nov.
29 - 30 janv. 2018
Objectif :  Se connaĂ®tre face au stress, mieux le vivre. Savoir gĂ©rer ses Ă©motions pour ĂŞtre plus performant.
21 - 22 septembre
20 - 21 novembre
1er - 2 février
Objectif :  DĂ©couvrir les règles de la gestion du temps. Identifier et prioriser ses actions. Savoir organiser et planifier ses tâches et activitĂ©s.
14 - 15 sept.
16 - 17 nov.
15 - 16 janv. 2018
Objectif : Travailler votre savoir-faire relationnel ainsi que votre capacitĂ© de nĂ©gociation afin d'emporter l'adhĂ©sion de vos collaborateurs. Apprendre Ă  identifier les processus de dĂ©cisions de ses interlocuteurs.
25 - 26 septembre
26 - 27 octobre
14 - 15 décembre
Objectif :  AcquĂ©rir rapiditĂ© et efficacitĂ© en lecture documentaire Ă  dessein de comptes-rendus.
4 - 5 sept.
16 - 17 nov.
18 - 19 janv. 2018
FORMATION MANAGEMENT
Demande de devis
Objectif : Savoir communiquer, piloter et animer son Ă©quipe. Savoir prendre du recul et prendre des dĂ©cisions. Savoir dĂ©lĂ©guer et animer le temps de travail de son Ă©quipe.
2 - 3 octobre
7 - 8 décembre
5 - 6 février 2018
Objectif : Lancer et piloter le changement. Adapter son management Ă  un environnement changeant. AcquĂ©rir de la flexibilitĂ© pour manager dans l’incertitude. Transformer les habitudes et les pratiques. DĂ©velopper les savoir-faire et
18 - 19 juill.
18 - 19 sept.
13 - 14 nov.
Objectif : MaĂ®triser les Ă©tapes clĂ©s d'une dĂ©lĂ©gation rĂ©ussie. CrĂ©er les conditions favorables pour la responsabilisation des collaborateurs. DĂ©lĂ©guer pour dĂ©velopper les compĂ©tences des collaborateurs. Assurer suivi adaptĂ© au coll
16 - 17 oct.
18 - 19 déc.
19 - 20 fév. 2018
Objectif : Lancer et piloter le changement. Adapter son management Ă  un environnement changeant. AcquĂ©rir de la flexibilitĂ© pour manager dans l’incertitude. Transformer les habitudes et les pratiques.
19 - 20 octobre
11 - 12 décembre
8 - 9 février 2018
Objectif : Apporter la mĂ©thodologie de gestion de projet et harmoniser les pratiques de façon durable.
16 - 17 octobre
8 - 9 janvier 2018
12 - 13 mars 2018
Objectif : AmĂ©liorer la performance de votre Ă©quipe Ă  court et moyen termes. Confronter et enrichir vos pratiques managĂ©riales.
18 - 19 sept.
20 - 21 nov.
11 - 12 janv. 2018
Objectif : PrĂ©parer et conduire une rĂ©union.
18 - 19 sept.
13 - 14 nov.
15 - 16 janv. 2018
Objectif : Manager avec sĂ©rĂ©nitĂ©. Comprendre ce que sont les risques psychosociaux et leurs consĂ©quences sur les individus et l’organisation.
5 - 6 octobre
8 - 9 janvier 2018
26 - 27 mars 2018
Objectif : DĂ©velopper sa capacitĂ© Ă  communiquer avec son Ă©quipe. Ajuster son comportement Ă  celui des autres avec plus d'assurance. Adapter sa communication aux situations et aux interlocuteurs.
21 - 22 sept.
4 - 5 déc.
22 - 23 janv. 2018
Objectif : Mettre en place les règles de fonctionnement spĂ©cifiques pour mieux manager son Ă©quipe Ă  distance. MaĂ®triser les outils de gestion Ă  distance.
19 - 20 octobre
18 - 19 décembre
19 - 20 février 2018
Objectif : Se perfectionner sur Excel pour concevoir votre outil de Yield Management afin de gĂ©nĂ©rer des statistiques pertinentes pour augmenter votre CA avec efficacitĂ©.
16 - 17 oct.
18 - 19 déc.
12 - 13 fév. 2018
Objectif :  ConnaĂ®tre et maĂ®triser les outils pour animer une Ă©quipe au quotidien.
12 - 13 oct.
27 - 28 nov.
29 - 30 janv. 2018
Objectif :  DĂ©velopper votre leadership en donnant du sens Ă  l'action, en prenant du recul sur la pratique managĂ©riale et en fĂ©d
13 - 14 - 15 novembre
18 - 19 - 20 déc.
26 - 27 - 28 fév. 2018
Objectif : Mieux se connaĂ®tre dans son nouveau rĂ´le. Prendre sa place et se positionner clairement face Ă  l'Ă©quipe et dans le respect mutuel...
4 - 5 septembre
9- 10 novembre
15 - 16 janvier 2018
Objectif :  Travailler toutes les situations de stress professionnelle, crĂ©atrice de stress.
18 - 19 septembre
6 - 7 novembre
11 - 12 janvier 2018
Objectif :  AcquĂ©rir les moyens efficaces pour surmonter les dilemmes, et prendre rapidement les bonnes dĂ©cisions.
9 - 10 octobre
7 - 8 décembre
12 - 13 février 2018
Objectif :  DĂ©velopper la cohĂ©sion de votre Ă©quipe. GĂ©rer les prioritĂ©s en fonction des changements.GĂ©rer les Ă©motions de son Ă©quipe RĂ©soudre les conflits
14 - 15 sept.
16 - 17 nov.
18 - 19 déc.
Objectif :  Prendre conscience de ses modes de fonctionnement pour mieux dĂ©velopper son potentiel de manager. AmĂ©liorer son efficacitĂ© relationnelle...
14 - 15 septembre
30 nov. et 1er déc.
29 - 30 mars 2018
Objectif :  Savoir anticiper les conflits. Identifier les modes de rĂ©solutions. AcquĂ©rir des mĂ©thodes pour sortir du conflit par le dialogue.
2 - 3 nov.
12 - 13 fév. 2018
23 - 24 avril 2018
FORMATION COMMERCIAL / VENTE / MARKETING
Demande de devis
Objectif : ConnaĂ®tre et s'approprier les outils marketing les mieux adaptĂ©s aux PME. Approfondir les opportunitĂ©s et les exigences liĂ©es Ă  la mise en oeuvre de ces outils. Exploiter pleinement les nouvelles technologies de l'inform
Objectif : DĂ©velopper la culture client au sein de son entreprise. Mobiliser les collaborateurs autour d'une dĂ©marche qualitĂ©. Professionnaliser le service client.
28 - 29 septembre
30 - 31 octobre
5 - 6 janvier 2018
Objectif : AmĂ©liorer rapidement ses techniques d'accueil pour ĂŞtre plus performant.
2 - 3 oct.
4 - 5 déc.
5 - 6 fév. 2018
Objectif : Etre capable de susciter l’intĂ©rĂŞt et engager l’action. Exploiter totalement les diffĂ©rentes Ă©tapes de l’entretien, maĂ®triser les techniques de vente en face Ă  face par une meilleure Ă©coute et une force de persuasion.
7 - 8 septembre
20 - 21 novembre
18 - 19 janvier 2018
Objectif : MaĂ®triser les fondamentaux des techniques de vente. Etre capable de susciter l’intĂ©rĂŞt et engager l’action par une meilleure Ă©coute et une force de persuasion.
2 - 3 octobre
4 - 5 décembre
8 - 9 février 2018
Objectif : Aborder le client avec un a priori rĂ©solument positif. Structurer sa dĂ©marche pour nĂ©gocier gagnant-gagnant.



DURÉE
9 - 10 octobre
14 - 15 décembre
Nous consulter
Objectif : PrĂ©parer mĂ©thodiquement sa nĂ©gociation d’achat. Utiliser les techniques de pilotage d’entretien et d’argumentaire. Identifier son style de nĂ©gociation et celui du vendeur.
9 - 10 oct.
11 - 12 déc.
15 - 16 fév. 2018
Objectif : Aborder le client avec un a priori rĂ©solument positif. Structurer sa dĂ©marche pour nĂ©gocier gagnant-gagnant. Mener Ă  bien des nĂ©gociations difficiles.
23 - 24 oct.
21 - 22 déc.
19 - 20 fév. 2018
Objectif : Ne plus se laisser dĂ©border par des clients difficiles. DĂ©velopper son aisance verbale pour rĂ©pondre efficacement aux rĂ©clamations clients.
4 - 5 septembre
6 - 7 novembre
15 - 16 janvier 2018
Objectif : Optimiser la prospection et augmenter vos chances de vendre.
Objectif :  ConquĂ©rir et fidĂ©liser un portefeuille grand compte. NĂ©gocier en prĂ©servant sa rentabilitĂ©. Renforcer son impact personnel.
14 - 15 sept.
16 - 17 nov.
15 - 16 janv. 2018
FORMATION RESSOURCES HUMAINES
Demande de devis
Objectif : Comprendre la logique d'un bulletin de paie. Savoir mettre en place le processus de paie.
Objectif : Cerner le cadre rĂ©glementaire de la formation en entreprise Construire un plan de formation articulĂ© sur les projets de l'entreprise et centrĂ© sur les besoins en dĂ©veloppement des compĂ©tences des salariĂ©s.
9 - 10 octobre
11 - 12 décembre
26 - 27 février 2018
Objectif : Avoir une vue complète de la fonction RH. Comprendre comment faciliter le dĂ©veloppement des compĂ©tences des personnes. Apprendre Ă  faire face Ă  des situations concrètes.
Objectif : Se doter de collaborateurs efficaces qui pourront Ă©voluer avec l'entreprise. Recruter au-delĂ  des diplĂ´mes et expĂ©riences la personne qui dĂ©tient les ressources nĂ©cessaires pour le poste actuel et ses Ă©volutions Ă  venir.
21 - 22 sept.
23 - 24 nov.
22 - 23 janv. 2018
Objectif : Cette formation envisage les nombreux cas qui permettent aux Ă©valuateurs de proposer le bon parcours.
7 - 8 sept.
20 - 21 nov.
22 - 23 janv. 2018
Objectif : MaĂ®triser les règles de l'entretien tĂ©lĂ©phonique. ĂŠtre capable de nĂ©gocier au tĂ©lĂ©phone. ConnaĂ®tre les règles d'une bonne communication. AcquĂ©rir les mĂ©thodes et outils pour relancer les factures.
13 - 14 novembre
FORMATION INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE
Demande de devis
Objectif : Monter en compĂ©tences sur diverses modalitĂ©s pĂ©dagogiques de plus en plus interactives telles que le serious game, le vidĂ©o learning, la rĂ©alitĂ© virtuelle et augmentĂ©e, les classes virtuelles...
20 nov. au 1er déc. 2017
Nous consulter
Objectif : Savoir concevoir et dĂ©velopper des ressources pĂ©dagogiques numĂ©riques.
Du 16 oct. au 8 nov. 2017
Du 15 au 29 janv. 2018
Nous consulter
Objectif : Prise en main du logiciel de conception. Concevoir un scĂ©nario pĂ©dagogique Ă©laborĂ© intĂ©grant la gamification. DĂ©velopper un Serious Game de qualitĂ©.
Dates sur demande
Dates sur demande
Dates sur demande
Objectif : DĂ©finir le processus d’ingĂ©nierie pĂ©dagogique. Etablir les mĂ©thodes d’animation les plus efficaces. Identifier les bonnes pratiques (durĂ©es, nombre de participants, rĂ©activations, gestion de l’attention, feedback).
Dates sur demande
Dates sur demande
Dates sur demande
Objectif : Analyser les besoins et les actions de formation existantes, dĂ©terminer les orientations pĂ©dagogiques et technologiques, transformer une formation prĂ©sentielle en formation Ă  distance, structurer et planifier le projet.
16 - 17 octobre
15 - 16 janvier 2018
Objectif : Analyser les besoins d’apprentissage, choisir les modalitĂ©s pĂ©dagogiques adaptĂ©es, concevoir le module e-learning en respectant les concepts de l’Ă©criture pĂ©dagogique et du design d’interface utilisateur.
19 - 20 octobre
18 - 19 janvier 2018
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s de l'outil de conception. RĂ©aliser un module de formation e-learning interactif Ă  partir d’un storyboard spĂ©cifiant chaque Ă©tape de conception
23 - 24 - 25 octobre
22 - 23 - 24 janvier 2018

© Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits