logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

RECHERCHER UNE FORMATION OU UNE DATE DANS LE PLANNING

 
PLANNING DE FORMATION
   Télécharger
imprimer le planning de formation AFCI Newsoft   Imprimer
Nos promotions du Mois
Word perfectionnement
29 - 30 oct. 2018
- 20%
BIEN COMMUNIQUER POUR MIEUX COOPERER
18 - 20 nov. 2018
- 20%
Indesign Perfectionnement
6 - 7 déc. 2018
- 20%
FORMATION BUREAUTIQUE
Demande de devis
Objectif :  Maitriser l'environnement Excel. Les calculs simples, les graphiques, la base de donnĂ©es
8 - 9 oct. 2018
5 - 6 nov 2018
3 - 4 déc 2018
Access VBA
3 jours
Objectif : Naviguer dans l'Ă©diteur Visual Basic.Ecrire des procĂ©dures et fonctions en utilisant la syntaxe VBA DĂ©tecter et corriger les erreurs grâce aux outils de dĂ©bogage.
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es du logiciel Powerpoint pour concevoir efficacement une prĂ©sentation Ă©laborĂ©e et attractive grâce Ă  l’intĂ©gration d’objets multimĂ©dias. Savoir utiliser judicieusement les animations
24 sept. 2018
19 nov. 2018
4 fév. 2019
Objectif : Le PCIE comporte plusieurs modules, dĂ©clinĂ©s sur les logiciels les plus utilisĂ©s en entreprises en fonction des Ă©diteurs. Vous choisissez uniquement les modules qui vous intĂ©ressent selon votre utilisation.
Nous consulter
Nous consulter
Nous consulter
Objectif : Automatiser des tableaux et calculs. Ecrire des macros. DĂ©velopper des applications en VBA.
19 - 20 nov. 2018
31 janv. et 1 fév. 2019
Objectif : Pouvoir interroger sa base de donnĂ©es (Univers), rĂ©cupĂ©rer les informations qu'elle contient, les manipuler. Analyser ses donnĂ©es via les outils BO WebI, et en faire des rapports professionnels.
Objectif : Gagner du temps grâce Ă  une utilisation optimisĂ©e des logiciels Word, Excel, Powerpoint. ConnaĂ®tre et utiliser les fonctions avancĂ©es les plus utiles pour rĂ©aliser des rapports, des prĂ©sentations, des tableaux de calculs
26 - 27 - 28 nov. 2018
30 - 31 janv. et 1 fév. 2019
3 - 4 - 5 avril 2019
Objectif : MaĂ®triser les fondamentaux de Windows, Word, Excel, Internet et Messagerie.
22 - 23 - 24 oct. 2018
9 - 10 - 11 janv. 2019
27 - 28 fév. et 1 mars 2019
Word initiation
Code B457
+ Module elearning 12 heures
Objectif :  Maitriser les fonctionnalitĂ©s courantes du traitement de texte pour crĂ©er des courriers, tableaux ou rapports
15 - 16 nov. 2018
14 - 15 janv. 2019
4 - 5 mars 2019
Objectif :  ĂŠtre plus efficace au quotidien sur Word. Personnalisation, Automatisation
29 - 30 oct. 2018
17 - 18 janv. 2019
7 - 8 mars 2019
Objectif :  Apprendre les fonctions, les tableaux, les graphiques, les bases de donnĂ©es, les fonctions courantes.
11 - 12 oct. 2018
8 - 9 nov. 2018
10 - 11 déc. 2018
Objectif :  Optimiser son temps grâce Ă  une maitrise parfaite des fonctions, des tableaux, des bases de donnĂ©es.
15 - 16 oct. 2018
12 - 13 nov. 2018
17 - 18 déc. 2018
Objectif : Exploiter au mieux les fonctionnalitĂ©s d'une base de donnĂ©es et les outils d'analyse. Utiliser les tris, les filtres automatiques et avancĂ©s, gĂ©nĂ©rer des sous-totaux, crĂ©er des tableaux croisĂ©s dynamiques.
31 oct. 2018
12 déc 2018
30 janv. 2019
Objectif : CrĂ©er une prĂ©sentation sophistiquĂ©e
20 - 21 sept. 2018
15 - 16 nov 2018
31 janv. et 1 fév. 2019
Objectif :  GĂ©rer sa messagerie, son planning, ses rendez-vous, organiser des rĂ©unions et son agenda personnel
7 nov. 2018
12 déc. 2018
5 fév. 2019
MS PROJECT
Code B469
Objectif : Adopter une mĂ©thodologie dans la crĂ©ation de projets Ă  l'aide du logiciel MS Project. Savoir planifier un projet avec des contraintes de temps. Comprendre le vocabulaire, les concepts clĂ©s et les modes de calcul.
26 - 27 nov. 2018
17 - 18 janv. 2019
18 - 19 mars 2019
Objectif : Organiser une base de donnĂ©es grâce Ă  une mĂ©thodologie structurĂ©e. Mettre en place une application simple sur Access. Exploiter ces donnĂ©es.



















8 - 9 - 10 oct. 2018
11 - 12 - 13 fév. 2019
13 - 14 - 15 mai 2019
FORMATION MÉTIERS
Demande de devis
Objectif : Le stage est consacrĂ© Ă  l’apprentissage des trois logiciels incontournables de la maquette et du graphisme : InDesign, Photoshop et Illustrator.
Du 15 oct. au 6 nov. 2018
Du 3 au 20 déc. 2018
Du 18 fév. au 8 mars 2019
Objectif : Savoir concevoir et dĂ©velopper des ressources pĂ©dagogiques numĂ©riques. Choisir les outils de dĂ©veloppement permettant de mettre en Ĺ“uvre l’approche pĂ©dagogique souhaitĂ©e.
Du 1 oct. au 17 oct. 2018
Du 14 janv. au 1 fév. 2019
Objectif : Toute personne se prĂ©parant Ă  la prise de fonction de responsable ou chargĂ© de communication, marketing digital ou souhaitant acquĂ©rir ou Ă©largir leurs compĂ©tences sur les mĂ©thodes et outils du web 2.0.
Du 17 sept. au 17 oct. 2018
Du 14 janv. au 14 fév. 2019
Objectif : Etre capable en fin de stage d'animer des actions de formation destinĂ©es aux salariĂ©s d'entreprises, ou Ă  des particuliers au sein d'un organisme de formation,d'une entreprise privĂ©e ou d'une association
29 août au 28 sept. 2018
Du 9 janv. au 8 fév. 2019
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es d’Adobe Captivate pour des modules de plus en plus interactifs. Etre capable de crĂ©er des serious games pour des formations immersives. Etre capable de tourner et monter des videos learning Ă  partir d’un script et d’un scĂ©nario adaptĂ©s. Savoir administrer une plate-forme LMS pour crĂ©er des parcours. ConnaĂ®tre les nouveaux outils collaboratifs en formation 2.0 dont la classe virtuelle.
Du 19 au 30 nov. 2018
Du 11 au 22 fév. 2019
Objectif : S'initier, se perfectionner ou se remettre Ă  niveau sur les outils bureautique
SEPT 2018
OCT 2018
NOV 2018
FORMATION INTERNET / WEB
Demande de devis
Objectif : ConnaĂ®tre les diffĂ©rentes solutions de e-commerce pour monter sa boutique en ligne.
11 - 12 oct 2018
Objectif : DestinĂ© Ă  toutes les personnes ayant Ă  crĂ©er un site Internet. Apprendre Ă  gĂ©rer le contenu d'un site ainsi qu'une meilleure manière de bloguer.
22 - 23 - 24 oct. 2018
17 - 18 - 19 déc. 2018
18 - 19 - 20 mars 2019
FORMATION PAO / CAO / INFOGRAPHIE
Demande de devis
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es du logiciel AutoCAD pour rĂ©aliser des plans et des dessins en 3D.
Objectif : MaĂ®triser les fondamentaux d'Indesign. L'environnement, les bases de la mise en page, les blocs, les images, la typographie, les couleurs...
15 - 16 oct. 2018
3 - 4 déc. 2018
18 - 19 fév. 2019
Objectif :  ĂŠtre capable de rĂ©aliser des travaux Ă©laborĂ©s et des mises en pages complexes. Maitriser les tableaux, les feuilles de styles, les calques...
18 - 19 oct. 2018
6 - 7 déc. 2018
21 - 22 fév. 2019
Objectif : CrĂ©er des dessins techniques. Dessins 2D, l'accrochage aux objets, les styles de cotation.
Objectif :  ĂŠtre capable de crĂ©er des illustrations, des logos, des plans...
29 - 30 oct. 2018
17 - 18 déc. 2018
4 - 5 mars 2019
Objectif :  DĂ©couvrez les fonctions avancĂ©es pour perfectionner vos rĂ©alisations.
5 - 6 nov. 2018
19 - 20 déc. 2018
7 - 8 mars 2019
Objectif : Composez, retouchez, recadrez les photos, illustrations et graphismes pour des supports aussi variĂ©s que le print.
22 - 23 oct. 2018
10 - 11 déc. 2018
25 - 26 fév. 2019
Objectif :  MaĂ®triser les fonctions avancĂ©es de Photoshop. Les dĂ©gradĂ©s, les motifs, les techniques avancĂ©es des calques, les retouches ...
25 - 26 oct. 2018
13 - 14 déc. 2018
28 fév. et 1 mars 2019
FORMATION WEBMARKETING
Demande de devis
Objectif : IntĂ©grer les mĂ©dias sociaux dans votre stratĂ©gie marketing. Communiquer avec les rĂ©seaux sociaux en tant qu'annonceur ou pour animer un espace communautaire.
1 - 2 oct. 2018
Objectif : MaĂ®triser le vocabulaire et les notions basiques de fonctionnement d’un site Internet (HTML, navigateur…). Comprendre l’architecture web entre rĂ©seau, domaine, hĂ©bergement.
25 janv. 2019
14 juin 2019
Objectif : Utiliser Ă  bon escient les diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux. S'approprier les bonnes pratiques et astuces pour optimiser votre visibilitĂ©.
1 - 2 oct. 2018
28 - 29 janv. 2019
Objectif : ConnaĂ®tre les techniques de rĂ©fĂ©rencement Ă  l'heure du web 2.0 - du SEO au SMO (naturel, payant, social). Analyser et exploiter les rĂ©sultats des actions marketing sur le web grâce Ă  la maĂ®trise des fonctionnalitĂ©s avanc
4 - 5 oct. 2018
31 janv. et 1 fév. 2019
Objectif : ConnaĂ®tre les solutions e-marketing. Favoriser la gĂ©nĂ©ration de trafic et la fidĂ©lisation. Mettre en oeuvre des outils de visibilitĂ©. DĂ©velopper sa notoriĂ©tĂ©. Mesurer ses retours sur investissement.
3 oct. 2018
12 déc. 2018
23 janv. 2019
Objectif : S’approprier le vocabulaire, connaĂ®tre les chiffres clĂ©s et apprĂ©hender l’importance des rĂ©seaux sociaux pour atteindre sa cible de communication.Bien gĂ©rer la mise en page, les images, les articles, les liens utilisĂ©s.C
19 déc. 2018
9 janv. 2019
Objectif : S’approprier les nouveaux usages du marketing sur le web pour communiquer avec ses clients. Tirer parti de tous les outils de promotion et de publicitĂ© sur le web pour dĂ©velopper e-reputation.
Du 14 janv. au 14 fév. 2019
Du 3 au 28 juin 2019
Du 7 oct. au 6 nov. 2019
Objectif : Concevoir une newsletter efficace. Prendre en main l'outil de conception et maĂ®triser les techniques de mise en page. Susciter l'intĂ©rĂŞt de ses lecteurs grâce Ă  un contenu travaillĂ© et adaptĂ© au web.
28 sept 2018
24 janv. 2019
Objectif : IntĂ©grer les techniques de rĂ©daction pour le web. Ecriture interactive et multimĂ©dia afin de susciter l'intĂ©rĂŞt des internautes et ĂŞtre mieux rĂ©fĂ©rencĂ©. ConnaĂ®tre les fondamentaux pour crĂ©er une newsletter rĂ©ussie.
23 janv. 2019
12 juin 2019
Objectif : AcquĂ©rir les bases pratiques et thĂ©oriques en E-marketing afin d'attirer, fidĂ©liser les internautes et dĂ©velopper les ventes.
17 - 18 sept. 2018
14 - 15 janv. 2019
Objectif : GĂ©nĂ©rer plus de traffic sur votre site web afin de convertir des internautes en potentiels prospects puis clients.
14 - 15 janv. 2019
3 - 4 juin 2019
7 - 8 oct. 2019
Objectif : Etre capable d’élaborer un plan de communication et marketing adaptĂ©s au web et aux supports mobiles. Savoir budgĂ©tiser et organiser grâce Ă  la mise en place d’un retro planning une action marketing digital.
17 - 18 janv. 2019
6 - 7 juin 2019
10 - 11 oct. 2019
FORMATION COMMUNICATION
Demande de devis
Objectif : Analyser une lettre de rĂ©clamation. Adopter un plan de rĂ©ponse efficace pour gĂ©rer une situation dĂ©licate ou anticiper un conflit. DĂ©velopper son aisance rĂ©dactionnelle.
15 - 16 oct. 2018
20 - 21 déc. 2018
Objectif : DĂ©bloquer sa phobie de l'orthographe. Revoir et approfondir les principales règles de la langue française Ă©crite : orthographe et expression Appliquer ses connaissances aux besoins professionnels. S’exprimer avec aisance
25 - 26 oct. 2018
Objectif : Structurer et rĂ©diger lettres et documents professionnels en tenant compte de l’interlocuteur, de l’objectif et du contexte
5 - 6 nov. 2018
3 - 4 janv. 2019
Objectif : Apprendre Ă  se connaĂ®tre soi et les autres. MaĂ®triser les techniques de communication. Communiquer de manière assertive de façon Ă  prĂ©venir et bien gĂ©rer les conflits.
19 - 20 nov. 2018
10 - 11 janv. 2019
11 - 12 mars 2019
Objectif : Etre capable d’élaborer et mettre en ½uvre un plan de communication cohĂ©rent avec la culture et la stratĂ©gie du CE. Obtenir l’adhĂ©sion des collaborateurs grâce Ă  une communication interne efficace.
4 - 5 oct. 2018
7 - 8 janv. 2019
11 - 12 mars 2019
Objectif : Noter efficace pour noter rapidement. AcquĂ©rir les techniques de rĂ©daction pour structurer ses idĂ©es.
10 - 11 sept. 2018
29 - 30 nov. 2018
Objectif : RĂ©diger des e-mails qui seront lus et compris. Eviter les erreurs courantes de style et d'orthographe. S'appuyer sur des formules Ă©prouvĂ©es pour gagner du temps lors de la rĂ©daction.
17 oct. 2018
12 DĂ©c 2018
14 janv. 2019
Objectif : AmĂ©liorer rapidement ses techniques d’accueil tĂ©lĂ©phonique pour ĂŞtre performant.
22 - 23 nov. 2018
24 - 25 janv. 2019
21 - 22 mars 2019
Objectif : Comprendre l'enjeu de l'Ă©crit. Adopter un style allĂ©gĂ© et vivant. Affiner ses qualitĂ©s de rĂ©dacteur et son plaisir d'Ă©crire. DĂ©finir des critères de qualitĂ© et s'auto-Ă©valuer.
30 - 31 oct. 2018
Nous consulter
Nous consulter
Objectif :  Structurer et rĂ©diger lettres et documents professionnels en tenant compte de l'interlocuteur, de l'objectif et du contexte
Nous consulter
Nous consulter
Objectif :  MaĂ®triser toutes les clĂ©s du succès de l'intervention orale pour prendre confiance en sa communication.
22 - 23 octobre 2018
FORMATION DÉVELOPPEMENT PERSONNEL
Demande de devis
Objectif : Analyser les mĂ©canismes de violence et d'agressivitĂ© pour en comprendre le sens et savoir repĂ©rer les indices de montĂ©e en tension. AcquĂ©rir les comportements adaptĂ©s Ă  une situation d’accueil conflictuelle en face Ă  fac
3 - 4 déc. 2018
11 - 12 fév. 2019
Objectif : AcquĂ©rir les comportements adaptĂ©s Ă  une situation conflictuelle. Etudier les 5 diffĂ©rentes façons de gestion de conflits. Trouver les solutions de prĂ©vention et d'accompagnement du burn out.
8 - 9 oct. 2018
26 - 27 nov. 2018
14 - 15 janv. 2019
Objectif : Envisager l'approche de la retraite de façon dynamique et sereine. Formaliser son nouveau projet de vie.
26 - 27 nov. 2018
25 - 26 mars 2019
Objectif : AmĂ©liorer l'atmosphère gĂ©nĂ©rale au sein d'une entreprise, rĂ©soudre les conflits. Renforcer la coopĂ©ration dans les Ă©quipes et les projets, donner du sens Ă  la contribution de chacun. DĂ©velopper la crĂ©ativitĂ© dans les Ă©qu
3 - 4 déc. 2018
31 janv. et 1 fév. 2019
Objectif : AmĂ©liorer rapidement ses techniques d'accueil afin d'ĂŞtre plus performant.
22 - 23 oct. 2018
21 - 22 janv. 2019
Objectif :  Mieux s'affirmer et faire face aux situations passives, agressives et manipulatrices. Ajuster son comportement avec plus d'assurance..
24 - 25 sept. 2018
26 - 27 nov. 2018
Objectif :  ReconnaĂ®tre ses qualitĂ©s et ses compĂ©tences. DĂ©velopper une attitude positive au quotidien.
4 - 5 oct. 2018
13 - 14 déc. 2018
Objectif :  Se connaĂ®tre face au stress, mieux le vivre. Savoir gĂ©rer ses Ă©motions pour ĂŞtre plus performant.
19 - 20 nov. 2018
Objectif :  DĂ©couvrir les règles de la gestion du temps. Identifier et prioriser ses actions. Savoir organiser et planifier ses tâches et activitĂ©s.
19 - 20 nov. 2018
21 - 22 janv. 2019
Objectif : Travailler votre savoir-faire relationnel ainsi que votre capacitĂ© de nĂ©gociation afin d'emporter l'adhĂ©sion de vos collaborateurs. Apprendre Ă  identifier les processus de dĂ©cisions de ses interlocuteurs.
30 - 31 oct. 2018
28 fév. et 1 mars 2019
Objectif :  AcquĂ©rir rapiditĂ© et efficacitĂ© en lecture documentaire Ă  dessein de comptes-rendus.
10 - 11 déc. 2018
14 - 15 mars 2019
FORMATION MANAGEMENT
Demande de devis
Objectif : Savoir communiquer, piloter et animer son Ă©quipe. Savoir prendre du recul et prendre des dĂ©cisions. Savoir dĂ©lĂ©guer et animer le temps de travail de son Ă©quipe.
5 - 6 nov. 2018
7 - 8 fév. 2019
Objectif : Lancer et piloter le changement. Adapter son management Ă  un environnement changeant. AcquĂ©rir de la flexibilitĂ© pour manager dans l’incertitude. Transformer les habitudes et les pratiques. DĂ©velopper les savoir-faire et
29 - 30 oct. 2018
17 - 18 déc. 2018
Objectif : MaĂ®triser les Ă©tapes clĂ©s d'une dĂ©lĂ©gation rĂ©ussie. CrĂ©er les conditions favorables pour la responsabilisation des collaborateurs. DĂ©lĂ©guer pour dĂ©velopper les compĂ©tences des collaborateurs. Assurer suivi adaptĂ© au coll
13 - 14 déc 2018
Objectif : Lancer et piloter le changement. Adapter son management Ă  un environnement changeant. AcquĂ©rir de la flexibilitĂ© pour manager dans l’incertitude. Transformer les habitudes et les pratiques.
19 - 20 nov. 2018
Objectif : Apporter la mĂ©thodologie de gestion de projet et harmoniser les pratiques de façon durable.
26 - 27 nov. 2018
28 - 29 janv. 2019
Objectif : AmĂ©liorer la performance de votre Ă©quipe Ă  court et moyen termes. Confronter et enrichir vos pratiques managĂ©riales.
13 - 14 déc. 2018
18 - 19 fév. 2019
Objectif : PrĂ©parer et conduire une rĂ©union.
8 - 9 nov. 2018
6 - 7 déc. 2018
Objectif : Manager avec sĂ©rĂ©nitĂ©. Comprendre ce que sont les risques psychosociaux et leurs consĂ©quences sur les individus et l’organisation.
25 - 26 oct. 2018
Objectif : DĂ©velopper sa capacitĂ© Ă  communiquer avec son Ă©quipe. Ajuster son comportement Ă  celui des autres avec plus d'assurance. Adapter sa communication aux situations et aux interlocuteurs.
17 - 18 sept. 2018
15 - 16 nov. 2018
Objectif : Mettre en place les règles de fonctionnement spĂ©cifiques pour mieux manager son Ă©quipe Ă  distance. MaĂ®triser les outils de gestion Ă  distance.
25 -26 oct. 2018
17 - 18 janv. 2019
Objectif : Se perfectionner sur Excel pour concevoir votre outil de Yield Management afin de gĂ©nĂ©rer des statistiques pertinentes pour augmenter votre CA avec efficacitĂ©.
4 - 5 oct. 2018
25 - 26 oct. 2018
17 - 18 déc. 2018
Objectif :  ConnaĂ®tre et maĂ®triser les outils pour animer une Ă©quipe au quotidien.
19 - 20 nov. 2018
21 - 22 janv. 2019
Objectif :  DĂ©velopper votre leadership en donnant du sens Ă  l'action, en prenant du recul sur la pratique managĂ©riale et en fĂ©d
29 - 30 - 31 oct. 2018
14 - 15 - 16 janv. 2019
Objectif : Mieux se connaĂ®tre dans son nouveau rĂ´le. Prendre sa place et se positionner clairement face Ă  l'Ă©quipe et dans le respect mutuel...
22 - 23 oct. 2018
17 - 18 janv. 2019
Objectif : Travailler toutes les situations de stress professionnelle, crĂ©atrice de stress.
7 - 8 nov. 2018
Objectif :  AcquĂ©rir les moyens efficaces pour surmonter les dilemmes, et prendre rapidement les bonnes dĂ©cisions.
29 - 30 oct. 2018
17 - 18 déc. 2018
4 - 5 fév. 2019
Objectif :  DĂ©velopper la cohĂ©sion de votre Ă©quipe. GĂ©rer les prioritĂ©s en fonction des changements.GĂ©rer les Ă©motions de son Ă©quipe RĂ©soudre les conflits
28 - 29 janv. 2019
Objectif :  Savoir anticiper les conflits. Identifier les modes de rĂ©solutions. AcquĂ©rir des mĂ©thodes pour sortir du conflit par le dialogue.
12 - 13 nov. 2018
FORMATION COMMERCIAL / VENTE / MARKETING
Demande de devis
Objectif : ConnaĂ®tre et s'approprier les outils marketing les mieux adaptĂ©s aux PME. Approfondir les opportunitĂ©s et les exigences liĂ©es Ă  la mise en oeuvre de ces outils. Exploiter pleinement les nouvelles technologies de l'inform
22 - 23 oct. 2018
18 - 19 fév. 2019
15 - 16 avril 2019
Objectif : MaĂ®triser le vocabulaire et les dĂ©finitions du e-marketing. RĂ©pondre aux grands enjeux successifs d’un projet d’optimisation e-marketing. ApprĂ©hender le rĂ©fĂ©rencement de site web et le fonctionnement des moteurs de reche
22 nov. 2018
30 janv. 2019
Objectif : DĂ©velopper la culture client au sein de son entreprise. Mobiliser les collaborateurs autour d'une dĂ©marche qualitĂ©. Professionnaliser le service client.
5 - 6 nov. 2018
14 - 15 janv. 2019
Objectif : aire du tĂ©lĂ©phone un outil plus efficace et plus productif. AmĂ©liorer ses compĂ©tences. Transformer chaque appel en un vrai rendez-vous.
15 - 16 oct. 2018
20 - 21 déc. 2018
28 - 29 janv. 2019
Objectif : AmĂ©liorer rapidement ses techniques d'accueil pour ĂŞtre plus performant.
12 - 13 nov. 2018
14 - 15 janv. 2019
Objectif : Etre capable de susciter l’intĂ©rĂŞt et engager l’action. Exploiter totalement les diffĂ©rentes Ă©tapes de l’entretien, maĂ®triser les techniques de vente en face Ă  face par une meilleure Ă©coute et une force de persuasion.
17 - 18 déc. 2018
21 - 22 mars 2019
Objectif : MaĂ®triser les fondamentaux des techniques de vente. Etre capable de susciter l’intĂ©rĂŞt et engager l’action par une meilleure Ă©coute et une force de persuasion.
Objectif : Aborder le client avec un a priori rĂ©solument positif. Structurer sa dĂ©marche pour nĂ©gocier gagnant-gagnant.








DURÉE
Objectif : PrĂ©parer mĂ©thodiquement sa nĂ©gociation d’achat. Utiliser les techniques de pilotage d’entretien et d’argumentaire. Identifier son style de nĂ©gociation et celui du vendeur.
10 - 11 déc. 2018
14 - 15 mars 2019
Objectif : Augmenter sa vitesse de prise de notes. DĂ©velopper un esprit de synthèse. Prendre des notes efficaces et claires directement sur PC.
22 - 23 oct. 2018
17 - 18 janv. 2019
Objectif : MaĂ®triser les règles de l'entretien tĂ©lĂ©phonique. ĂŠtre capable de nĂ©gocier au tĂ©lĂ©phone. ConnaĂ®tre les règles d'une bonne communication. AcquĂ©rir les mĂ©thodes et outils pour relancer les factures.
29 - 30 nov. 2018
28 fév. et 1 mars 2019
27 - 28 mai 2019
Objectif : Aborder le client avec un a priori rĂ©solument positif. Structurer sa dĂ©marche pour nĂ©gocier gagnant-gagnant. Mener Ă  bien des nĂ©gociations difficiles.
15 - 16 nov. 2018
7 - 8 janv. 2019
4 - 5 mars 2019
Objectif : Ne plus se laisser dĂ©border par des clients difficiles. DĂ©velopper son aisance verbale pour rĂ©pondre efficacement aux rĂ©clamations clients.
25 - 26 oct. 2018
17 - 18 déc. 2018
Objectif : Optimiser la prospection et augmenter vos chances de vendre.
Objectif :  ConquĂ©rir et fidĂ©liser un portefeuille grand compte. NĂ©gocier en prĂ©servant sa rentabilitĂ©. Renforcer son impact personnel.
25 - 26 octobre 2018
21 - 22 janv. 2019
25 - 26 avril 2019
FORMATION RESSOURCES HUMAINES
Demande de devis
Objectif : S’approprier les nouvelles techniques de recrutement digitales. Identifier les nouveaux comportements, les nouvelles interactions, les nouveaux mĂ©tiers et les diffĂ©rents profils de candidats. Se prĂ©parer aux dispositifs
12 déc. 2018
20 fév. 2019
Objectif : Cerner le cadre rĂ©glementaire de la formation en entreprise Construire un plan de formation articulĂ© sur les projets de l'entreprise et centrĂ© sur les besoins en dĂ©veloppement des compĂ©tences des salariĂ©s.
5 - 6 nov. 2018
3 - 4 déc. 2018
4 - 5 fév. 2019
Objectif : Avoir une vue complète de la fonction RH. Comprendre comment faciliter le dĂ©veloppement des compĂ©tences des personnes. Apprendre Ă  faire face Ă  des situations concrètes.
21 - 22 janv. 2019
18 - 19 avril 2019
Objectif : Se doter de collaborateurs efficaces qui pourront Ă©voluer avec l'entreprise. Recruter au-delĂ  des diplĂ´mes et expĂ©riences la personne qui dĂ©tient les ressources nĂ©cessaires pour le poste actuel et ses Ă©volutions Ă  venir.
4 - 5 oct. 2018
13 - 14 déc. 2018
25 - 26 mars 2019
Objectif : Cette formation envisage les nombreux cas qui permettent aux Ă©valuateurs de proposer le bon parcours.
11 - 12 oct. 2018
21 - 22 janv. 2019
25 - 26 mars 2019
Objectif : Identifier les tâches administratives Ă  effectuer pour un responsable des ressources humaines.
19 - 20 nov. 2018
14 - 15 janv. 2019
25 - 26 mars 2019
Objectif : AcquĂ©rir les mĂ©thodes de communication et les outils pĂ©dagogiques adaptĂ©s pour rĂ©ussir le transfert de compĂ©tences tout au long de la pĂ©riode d’apprentissage du tutorĂ©. GĂ©rer son temps et son stress pour mettre en place
14 - 15 janv. 2019
18 - 19 mars 2019
13 - 14 mai 2019
FORMATION INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE
Demande de devis
Objectif : Etre capable de tourner et monter des videos learning Ă  partir de scripts et scĂ©narios adaptĂ©s.
26-27-28 nov. 2018
Objectif : Monter en compĂ©tences sur diverses modalitĂ©s pĂ©dagogiques de plus en plus interactives telles que le serious game, le vidĂ©o learning, la rĂ©alitĂ© virtuelle et augmentĂ©e, les classes virtuelles...
Du 19 au 30 nov. 2018
FĂ©vrier 2019
Objectif : Prise en main du logiciel de conception.


Concevoir un scénario pédagogique élaboré intégrant la gamification. Développer un Serious Game de qualité pour des formations immersives.
21-22-23 nov. 2018
13 - 14 - 15 fév. 2019
Objectif : ConnaĂ®tre les nouveaux outils collaboratifs utilisĂ©s en formation 2.0.
Connaître les dernières tendances dans le domaine de la formation grâce à la réalité virtuelle, la réalité augmentée.
Objectif : Savoir concevoir et dĂ©velopper des ressources pĂ©dagogiques numĂ©riques.
Du 1 oct. au 17 oct. 2018
Du 14 janv. au 1 fév. 2019
Objectif : CrĂ©er et administrer une plate-forme LMS Moodle. ImplĂ©menter des contenus, des modules pĂ©dagogiques, des ressources sur la plateforme.
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s avancĂ©es d’Adobe Captivate pour des modules e-learning de plus en plus interactifs.
19-20 nov. 2018
Objectif : DĂ©finir le processus d’ingĂ©nierie pĂ©dagogique. Etablir les mĂ©thodes d’animation les plus efficaces. Identifier les bonnes pratiques (durĂ©es, nombre de participants, rĂ©activations, gestion de l’attention, feedback).
Dates sur demande
Dates sur demande
Dates sur demande
Objectif : Analyser les besoins et les actions de formation existantes, dĂ©terminer les orientations pĂ©dagogiques et technologiques, transformer une formation prĂ©sentielle en formation Ă  distance, structurer et planifier le projet.
1 - 2 oct. 2018
14 - 15 janv. 2019
Objectif : Analyser les besoins d’apprentissage, choisir les modalitĂ©s pĂ©dagogiques adaptĂ©es, concevoir le module e-learning en respectant les concepts de l’Ă©criture pĂ©dagogique et du design d’interface utilisateur.
4 - 5 oct. 2018
17 - 18 janv. 2019
Objectif : MaĂ®triser les fonctionnalitĂ©s de l'outil de conception. RĂ©aliser un module de formation e-learning interactif Ă  partir d’un storyboard spĂ©cifiant chaque Ă©tape de conception
8 - 9 - 10 oct. 2018
21 - 22 - 23 janv. 2019
Nous consulter

© Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits