logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Marketing spécial PME

Objectif
  • Connaître et s'approprier les outils marketing les mieux adaptés aux PME. Approfondir les opportunités et les exigences liées à la mise en oeuvre de ces outils. Exploiter pleinement les nouvelles technologies de l'information et de la communication au service de votre PME.
  • Prochaines dates
  • 19 - 20 oct.
  • 26 - 27 mars 2018
  • 4 - 5 juin 2018
  • Durée
  • 2 jours
  • Niveau Requis
  • Aucun
  • Public
  • Tout salarié impliqué directement ou indirectement dans la préparation, la mise en œuvre ou le suivi d'actions marketing.
  • Pédagogie
  • Alternance d'apports théoriques et pratiques afin de répondre aux problématiques concrètes de chaque apprenant
  • Un support de cours PDF très complet avec astuces et bonnes pratiques est accessible depuis l'espace apprenant
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    DEVELOPPER LE MARKETING DANS UNE PME

    • Evaluation, positionnement de votre entreprise
    • Définir qui nous sommes en tant qu'entreprise et ce que nous offrons de différent des autres.
    • Quelle place occupons-nous sur le marché et qui sont nos concurrents

    ETUDE DE LA CIBLE

    • Identifier les cibles, les investisseurs, le clients, les fournisseurs et leur attribuer des niveaux d'importance et d'urgence, voir des coefficients de priorité.
    • Démarche organisée et rigoureuse

    OBJECTIFS A ATTEINDRE

    • Mettre en avant ce qui est spécifique au créateur, à son entreprise (l'offre, le savoir-faire, les caractères particuliers de l'entreprise)

    LE PLAN DE COMMUNICATION ET DE PUBLICITE

    • Réalisation d'ine stratégie de communication annuelle
    • Edute personnalisée à chaque activité
    • Les évolutions du marketing : Webmarketing, médias sociaux

    CREATION DU LOGO DE L'ENTREPRISE, DE LA CHARTE GRAPHIQUE POUR MODERNISER L'IMAGE DE L'ENTREPRISE

    • Qu'est-ce qui retient davantage l'attention chez le consommateur que le logo d'une entreprise ?
    • Un logo médiocre, c'est une mauvaise image de l'entreprise

     LA BOÎTE A OUTILS

    • Les différents supports de communication de l'entreprise
    • Press-book - Visuels papiers (cartes, dépliants, pochettes...)
    • Site internet - Signalétique et décoration
    • Objets publicitaires - Journaux - Radios - Evénementiel...

    Newsletter AFCI
    Restez connecté pour des offres exclusives !

    Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits