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Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Maîtriser les outils bureautique - Spécial assistant(e)

Objectif
  • Gagner du temps grâce à une utilisation optimisée des logiciels Word, Excel, Powerpoint. Connaître et utiliser les fonctions avancées les plus utiles pour réaliser des rapports, des présentations, des tableaux de calculs fiables.
  • Prochaines dates
  • 4 - 5 - 6 sept.
  • 13 - 14 - 15 nov.
  • 15 - 16 - 17 janv. 2018
  • Durée
  • 3 jours
  • Niveau Requis
  • Connaître les bases de Word, Excel et Powerpoint.
  • Public
  • Assistante, secrétaire et tout collaborateur souhaitant optimiser leur utilisation au quotidien de Word, Excel et Powerpoint.
  • Pédagogie
  • Alternance d'apports théoriques et pratiques afin de répondre aux attentes et besoins concrets de chaque apprenant.
  • Un support de cours PDF très complet avec astuces et bonnes pratiques est accessible depuis l'espace apprenant.
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    Word : Mise en page élaborée et gain de temps au quotidien 

    • Mise en page automatisée  des documents
    • Modèles et formulaires
    • Mailing avancé (avec conditions)
    • Ajout de liens hypertextes
    • Documents partagés

    Excel : Créer des outils de suivi

    • Créer des tableaux élaborées, des bases de données structurées
    • Tableaux croisés, Filtres
    • Mise en forme conditionnelle, formules de calculs simples, graphiques
    • Créer des documents de suivi : planning, budgétisation, organisation du service

    Powerpoint : Des présentations attractives 

    • Les Masques
    • Créer une présentation organisée
    • Mise en page, intégration d’image et de tableaux
    • Lien avec Excel (graphiques)
    • Finaliser l’animation du diaporama

    +Aller plus loin

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