logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Maîtriser les outils bureautique - Spécial assistant(e)

Objectif
  • Gagner du temps grâce à une utilisation optimisée des logiciels Word, Excel, Powerpoint. Connaître et utiliser les fonctions avancées les plus utiles pour réaliser des rapports, des présentations, des tableaux de calculs fiables.
  • Prochaines dates
  • 13 - 14 - 15 nov.2017
  • 31 janv. 1 - 2 fév. 2018
  • 28 - 29 - 30 mars 2018
  • Durée
  • 3 jours
  • Niveau Requis
  • Connaître les bases de Word, Excel et Powerpoint.
  • Public
  • Assistante, secrétaire et tout collaborateur souhaitant optimiser leur utilisation au quotidien de Word, Excel et Powerpoint.
  • Pédagogie
  • Alternance d'apports théoriques et pratiques afin de répondre aux attentes et besoins concrets de chaque apprenant.
  • Un support de cours PDF très complet avec astuces et bonnes pratiques est accessible depuis l'espace apprenant.
  • Infos utiles
  • Cette formation est réalisable au sein de notre organisme ou dans vos locaux avec mise à disposition du matériel. Dans le cadre d'un intra-entreprise, cette formation peut se faire à distance en classe virtuelle. Cette formation peut être dispensée en français ou en anglais.
  • E-learning
  • Un accès à notre plate-forme e-learning est proposé à chacun de nos apprenants afin de leur permettre de consolider leurs acquis en bureautique grâce à nos leçons et exercices interactifs et sonorisés.
  •  

    BON À SAVOIR

    Formation certifiante éligible au CPF. Possibilité de passer la certification PCIE ou TOSA en fin de formation afin de valider vos acquis.

    ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    Word : Mise en page élaborée et gain de temps au quotidien 

    • Mise en page automatisée  des documents
    • Modèles et formulaires
    • Mailing avancé (avec conditions)
    • Ajout de liens hypertextes
    • Documents partagés

    Excel : Créer des outils de suivi

    • Créer des tableaux élaborées, des bases de données structurées
    • Tableaux croisés, Filtres
    • Mise en forme conditionnelle, formules de calculs simples, graphiques
    • Créer des documents de suivi : planning, budgétisation, organisation du service

    Powerpoint : Des présentations attractives 

    • Les Masques
    • Créer une présentation organisée
    • Mise en page, intégration d’image et de tableaux
    • Lien avec Excel (graphiques)
    • Finaliser l’animation du diaporama

    +Aller plus loin

    Newsletter AFCI
    Restez connecté pour des offres exclusives !

    Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits