logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Durée
  • 1 jour
  • Public
  • Chargé(e) de communication, Responsable marketing
  • Pédagogie
  • Nous privilégions l’alternance d’apports théoriques et pratiques grâce à des ateliers tout au long de la formation. Intervention de formateurs experts et de professionnels du marketing digital.
  • Un support pédagogique récapitulant les points clés vus en formation, les actions mises en place, la mise en ½uvre opérationnelle au quotidien, les astuces et bonnes pratiques sera remis à chaque participant.
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    Intégrer le mobile dans sa stratégie

    • Les 5P du Marketing Mobile 
    • Le marché des applications : Application vs site mobile
    • La chaine de valeur / les acteurs du marketing mobile

    Les objectifs d’une présence mobile

    • Image, notoriété
    • Trafic complémentaire
    • CA, m-commerce : M-couponing, le m-paiement, - Cas Starbucks
    • Cas de fidélisation et le relation client : iDTGV
    • Promotion / conquête : générer des leads, du trafic, des appels
    • Interaction avec le consommateur : le sms+, le QR code

    Créer un service mobile

    • La démarche en amont pour construire sa stratégie
    • Application ou site mobile
    • Créer un site mobile (responsive design)
    • Les coûts de création d’un service mobile
    • Faire connaitre et drainer du trafic sur son service mobile

    +Aller plus loin

    Newsletter AFCI
    Restez connecté pour des offres exclusives !

    Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits