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Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Impliquer ses clients dans l'évolution de ses produits services

Objectif
  • Repenser son approche produits et services comme un projet ouvert √† la co-cr√©ation. Mettre en Ňďuvre le marketing de contenu (content marketing).
  • Prochaines dates
  • Nous consulter.
  • Nous consulter.
  • Nous consulter.
  • Durée
  • 1 jour
  • Niveau Requis
  • Aucun pr√©requis.
  • Public
  • Responsable marketing. Chef de produits. Dirigeants.
  • Pédagogie
  • Alternance d'apports th√©oriques et pratiques afin de r√©pondre aux probl√©matiques concr√®tes de chaque apprenant
  • Un support de cours PDF tr√®s complet avec astuces et bonnes pratiques est accessible depuis l'espace apprenant
  • Infos utiles
  • Formation r√©alisable en inter-entreprises ou en intra-entreprise (formation sur mesure adapt√©e √† vos en- jeux), dans vos ou nos locaux.
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    REPENSER SON APPROCHE PRODUITS ET SERVICES COMME UN PROJET OUVERT À LA CO-CRÉATION

    • Définir la façon de présenter aux clients et prospects ses propositions de valeur
    • Lier les processus de communication et de conception de produits
    • Mesurer l’impact sur les modèles d’affaires historiques de mon entreprise

    S’APPROPRIER LES CARACTÉRISTIQUES DU CONTENT MARKETING

    • Le marketing de contenu et le brand content : spécificités et objectifs.
    • La typologie des contenus digitaux.
    • Les registres et les vecteurs d’expression : le fil rouge narratif, le storytelling…

    METTRE EN ŒUVRE LE MARKETING DE CONTENU (CONTENT MARKETING)

    • Créer du lien avec ses prospects
    • Construire une stratégie de marketing de contenu orienté produit
    • Faire le lien entre marketing de contenu, inbound marketing et social selling
    • (Re)Définir le contenu pour chaque étape du cycle d’achat
    • Concevoir une matrice de contenu formatée pour gagner du temps
    • Définir un calendrier de production de contenus dans le respect des temps forts de son marché

    MESURER LES RÉSULTATS

    • Choisir ses outils et indicateurs.
    • Mesurer le ROI : l’image de sa marque, la notoriété, l’engagement, l’impact sur ses ventes

    ATELIER PRATIQUE

    Exemple de contenus à forte valeur ajoutée qui ont permis d’engager la communauté de clients dans un projet de refonte d’une offre ou d’évolution de produits.

    +Aller plus loin

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