logo_afci

Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

Devenez Spécialiste agréé de la publicité en ligne Adwords

Objectif
  • S’approprier les bonnes pratiques à suivre pour gérer et optimiser des campagnes AdWords.
  • Durée
  • 1 jour
  • Public
  • Chefs de projet, responsables marketing, webmasters, responsables web, trafic managers, responsables e-commerce
  • Pédagogie
  • Nombreux exemples et cas pratiques. Exemples d’optimisations sur les campagnes Search.
  • Préparation et passage de la certification Google Adwords. Cette certification permet de montrer que Google vous reconnaît en tant que spécialiste de la publicité en ligne !
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    En tant que centre habilité, nous proposons la préparation à la certification Google Adwords. La certification Google AdWords est une accréditation professionnelle délivrée par Google à toutes personnes ayant prouvé leur maîtrise du produit, des principes de base jusqu’à un niveau plus avancé.

    Cette certification permet de montrer que Google vous reconnaît en tant que spécialiste de la publicité en ligne ! Il s’agit d’un examen en ligne gratuit, d’une durée de 120 minutes, comportant 100 questions avec une notre d’admissibilité fixée à 80%. Il est nécessaire de réussir 2 examens sur 6, à savoir les « Bases d’AdWords » et l’un des 5 autres examens disponibles.

    Module 1 : Certification les bases « Google Adwords »

    • Comprendre les avantages de la publicité en ligne
    • Configurer une campagne Adwords
    • Évaluer et optimiser vos résultats

    Module 2 : Certification « publicité sur le réseau de recherche »

    • La publicité sur le réseau de recherche
    • Configurer sa campagne
    • Les types de campagnes AdWords.
    • Les campagnes et les annonces Shopping.
    • Les annonces dynamiques du réseau de recherche.
    • Les formats d’annonce, les annonces textuelles, pour mobile.
    • Le personnalisateur d’annonces.
    • L’outil d’insertion de mots clés ({KeyWord:xxx}).
    • Diffuser ses annonces
    • Définir son enchère et son budget
    • Gérer sa campagne
    • Évaluer, suivre et optimiser les performances de sa campagne

    +Aller plus loin

    Newsletter AFCI
    Restez connecté pour des offres exclusives !

    Copyright 2014 AFCI NEWSOFT - Tous droits réservés. - Mentions légales - Crédits