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Organisme de formation

Mieux vous former,

c'est notre volonté

COMMUNICATION PAR MAIL

Objectif
  • Rédiger des e-mails qui seront lus et compris. Eviter les erreurs courantes de style et d'orthographe. S'appuyer sur des formules éprouvées pour gagner du temps lors de la rédaction.
  • Prochaines dates
  • 11 oct.
  • Durée
  • 1 jour
  • Niveau Requis
  • Aucun
  • Public
  • Tout public
  • Pédagogie
  • Alternance d'apports théoriques et pratiques afin de r�pondre aux problématiques concrètes de chaque apprenant
  • Un support de cours PDF très complet avec astuces et bonnes pratiques est accessible depuis l'espace apprenant
  • ZOOM SUR LA FORMATION

    +PROGRAMME

    BONNE USAGE DE L'E-MAIL

    • Les règles de la bonne pratique de l'e-mail afin d'augmenter sa productivité
    • Les limites de l'usage de l'e-mail, au profit des autres outils de communication et de collaboration
    • Usages en mobilité
    • Les aspects juridiques liés à l'utilisation de l'e-mail

    BONNE UTILISATION DE L'E-MAIL DANS LA PERFORMANCE DE L'ENTREPRISE

    • L'intérêt de l'e-mail comme outil marketing
    • E-mail et archivage

    FONDAMENTAUX TECHNIQUES

    • Que faire face aux comportements déviants
    • Utilisation de l'e-mail sécurisé : chiffrement, signature
    • Les architectures nécessaires, ainsi que les choix possibles

    LES SMILEYS

    GLOSSAIRE ET SITES UTILES

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